Microsoft & The Mojave Experiment: Hasta la Vista?

Vous avez certainement déjà entendu parler de cette opération de com conséquente de microsoft pour réhabiliter le frêle & très critiqué Vista.

L’opé: Microsoft a regroupé 120 utilisateurs de différents OS (Linux, Mac OS, Windows XP) pour tester un pseudo nouveau système d’exploitation intitulé « Mojave ». Bon en fait c’est une grosse imposture et l’OS du futur se révèle être…Windows Vista ! (camouflé quand même)

On filme le tout en vidéo et on met les témoignages des utilisateurs attrapés sur un joli petit site (au design épuré très apple d’ailleurs !) et le tour est joué.

Alors, réussite ou plantage? En tout cas chez Microsoft on a pas vraiment le choix, il faut convaincre que Vista est un excellent logiciel car la concurrence est là et bien là.

Le projet est en tout cas courageux, attendons pour voir l’impact d’une telle campagne. Au délà de the Mojave Experiment (mini campagne isolée), Microsoft va investir 300millions en communication pour « relancer » Vista.

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.